# 48.

célébrer la trentaine sur la Côte-d’Azur



Mes quatre copines du secondaire et moi avons réussi à entretenir et embellir notre amitié depuis notre bal des finissants.
On se voit moins souvent qu’avant, mais le plaisir est toujours au rendez-vous. Il y a toujours des échanges de messages, des soupers par-ci, par-là. Un incontournable réveillon de Noël ensemble.

Nous avons souvent parlé de partir en voyage ensemble, mais avec le quotidien, le travail, la distance, les enfants pour certaines,
il devenait un peu plus difficile de planifier un voyage nous rassemblant toutes les cinq.

Mais cet été, l’idée est venue d’un des conjoints, qui a pris en main de nous organiser ce magnifique voyage. Et comme par magie, nous avons toutes pu nous rendre disponible pour s’envoler vers la Côte-d’Azur en ce beau mois d’octobre.

Plus le voyage approchait, plus je réalisais que nous étions sur le point de réaliser quelque chose de précieux, les cinq ensemble.
Je me souviens de nous, à l’approche de notre graduation, qui nous faisions la promesse de toutes rester proches, à travers les années.

Et treize ans plus tard, pour célébrer notre saut dans cette fameuse trentaine, tant attendue et redoutée en même temps, nous avons traversé l’océan pour une semaine de soleil, de gourmandises et de fantastiques moments sur la magnifique Côte-d’Azur.

Je vous invite donc à plonger avec nous dans cette semaine merveilleuse, à travers divers articles.
Sous formes de journal digital, je publie nos coups de coeur et nos clichés. De villages en villages.

 

À mes très chères amies et partenaires de voyage : Merci, merci et encore merci pour cet incroyable périple, où on a ri, pleuré, admiré, dégusté et profité au maximum. Je suis choyée de vous avoir dans ma vie depuis autant d’années.

Et j’ai déjà hâte de repartir avec vous.

 

En vous remerciant de m’avoir lue,
Anne-Sophie —xxx—

Suivant
Suivant

# 47.